Aucune chaine live depuis le 30 mai

Abonne-8H5183X3

Pas de pb sur smart-tv ni sur iphone, mais aucune chaine live depuis le 30 mai sur mac - osx 10.11.6 (15G22010) - El Capitan - quelque soit le navigateur utilisé (Firefox 76.0.1 / Chrome 83.0.4103.61 / Safari 11.1.2 ) - pas de vpn - pas de proxy - connexion ethernet sur freebox mini en fibre optique (speedtest=320Mbps!!!!). Au bout d'environ 30sec de recherche, l'écran reste noir avec message d'erreur (voir captures d'écran jointe). Merci de rétablir le service rapidement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous un VPN ?

main$treet1617

cela fait 4 fois que j ai un techniciencanal au telephone. Toujours les memes questions et reponse......Et cela ne fonctionne toujours pas. Image saccadé quand j ai des images ou ecran noir avdc message d erreur etc....

John30398099

Idem pour moi depuis le 30 mais sur MAC OSX EL CAPITAN !! c'est lourd tous les 6 mois y a un truc qui va pas avec Mycanal !

david35049527

je suis vraiment décu de Canal + ;;;;;;;;;;;;

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les depuis votre espace client pour un diagnostic.