Migration depuis décodeur Samsung vers Apple TV impossible

Sylvain23953567

Bonjour,

J'ai un abonnement dont le décodeur principal est un téléviseur Samsung. Je souhaite changer de téléviseur qui ne sera pas Samsung et ne disposera donc pas de l'app canal officielle intégrée.

J'ai une Apple TV. J'ai donc demandé à passer le décodeur vers une Apple TV. On me signifie que ce n'est pas possible et que la seule solution est de résilier...

Quelqu'un a rencontré ce problème?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il existe par contre la possibilité de s'abonner à une offre avec engagement, sans aucun décodeur, permettant d'avoir 2 connexions myCanal.

Il faudrait que le service client transforme votre abonnement avec engagement avec Smart TV Samsung comme décodeur, en un abonnement avec engagement sans décodeur (cf. captures d'écrans).

Techniquement, ça devrait être possible, vu que cela existe en souscription.
S'ils n'y arrivent pas, c'est juste une question de volonté, car au pire, il suffit à un conseiller haut gradé de supprimer l'abonnement hors échéance, et d'en récréer un nouveau dans les mêmes conditions. Il doit bien y avoir des conseiller suffisamment haut gradé pour forcer la main sur leur système?

@Remy, ce changement de mode de réception n'est toujours pas possible?

Sylvain23953567

Je trouve ça incroyable que ce ne soit pas possible. Il ne me semble pas qu'il y ait de difficulté technique. Il suffit de désactiver le décodeur sur la télé et d'ajouter un jeton myCanal... Je vais donc devoir résilier, c'est dommage...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvain : cela n'est pas possible lorsque vous détenez une Apple TV personnelle. N'hésitez pas à ajouter des utilisateurs myCANAL si besoin. EN SAVOIR+

Sylvain23953567

Merci pour vos réponses. Le problème c'est que la télé me mange un jeton myCanal. J'ai deux télés avec deux Apple TV et je voudrais les utiliser simultanément de temps en temps.
Il n'est pas possible de faire cette migration?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvain : Bonjour, si vous détenez une Apple TV, il vous suffit de télécharger l'appli myCANAL et de vous connecter avec les identifiants de votre compte CANAL+ (adresse email + mot de passe). :)

odd123

Bonjour

En ce moment il y a une rupture de stock sur les Apple TV. Soit vous pouvez en acheter une soit vous utilisez le décodeur de votre opérateur