Pas de son sûr toutes mes chaînes my canal

Fatima33014743

Bonjour, ça fait des semaines que j'ai pas de son sûr toutes mes chaînes live de my canal ,merci de bien vouloir faire quelque chose pour remédier ça, merci beaucoup et je espère avoir une réponse rapide à mon problème, bonne journée

Réponses de la communauté

Fatima33014743

Oui bien sûr, j'ai même désinstallé et installer la application my canal ,je me suis déconnecté et reconnecté, mise à jour et rien

Bonjour,

Effectuez ces manip :

  • Ouvrir l'application myCANAL
  • Se rendre dans la rubrique "En plus"
  • Choisir le menu "Réglages"
  • Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
    • Faire "retour arrière"
    • Retourner dans réglages
    • Se rendre dans le section "DEBUG"
    • Activer "Forcer l'audio en stéréo"
gerarmanvuca

Bonjour @Fatima33014743
Avez-vous tenté un redémarrage de votre Box ?
Cordialement.

Fatima33014743

Bonjour c'est sur la application de my canal que j'ai pas de son sûr les chaînes, ma box c'est de Bouygues telecom

odd123

Bonjour

Quel décodeur avez vous ?