Décodeur canal+4K-UHD non compatible smart TV samsung

myten

Bonjour,

Hier,j ai reçu le décodeur 4K-UHD. mais après installation, je m’aperçois qu'il n'est pas appairable avec ma TV.
En effet, il est impossible de piloter le décodeur avec la télécommande de la TV alors qu'avec le Cube sat, la TV s'allume dès la mise en route et je peux piloter le Cube Sat avec la télécommande vocal de ma télé.

J'ai décidé de renvoyé le décodeur 4K-UHD, car je trouve dommage de perdre des fonctionnalités avec un nouveau matériel.

Réponses de la communauté

80s

@myten bonjour

La fonction hdmi cec n'est pas encore possible sur le nouveau decodeur 4k

Regardez ici cela pourra vous aider avant de decider de le renvoyer

https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Cordialement !

odd123