Cube s chaînes tnt par voie hertziennes non reçues

STEPHANE1886398

Pour info : Bonjour j étais intervenu il y a 3 semaines environ pour un blocage du cube s et de la non réception des chaînes tnt par voie hertzienne. Après avis du service technique il s avére que canal n active plus les droits tnt par voie hertzienne dès une absence d utilisation sur ce réseau au bout d un certain temps. Ce qui m est arrivé pendant le confinement puisque je ne me déplaçais plus dans ma résidence secondaire où la réception est par voie hertzienne et non par la fibre Comme dans Ma résidence principale. Il faut donc appeler le service technique qui réactive les droits tnt par voie hertzienne. Problème résolu.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @STEPHANE1886398
Vous découvrez une procédure qui s'est toujours appliquée après une période prolongée de non utilisation de celui-ci.
Elle existe depuis la création des décodeurs TNT Canal (plus de 30 ans).
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Effectivement, je vous remercie de votre retour. J'ai décertifié ce sujet sur lequel vous aviez exposé votre problème (la certification vous empêchait probablement de réagir sur le fil initial). N'hésitez pas à y répondre (et même à copier coller votre message exceptionnellement).

Bon weekend à vous. ☼