Décodeur 4 k bloqué (?)

jose54

Bonjour. J'ai installé le nouveau décodeur 4k reçu dernièrement mais il manquait des chaînes. J'ai essayé plusieurs réinstallations mais en vain. Je viens de le réinstaller (totale) sans connexion à internet car j'ai un mauvais débit et uniquement via la parabole comme l'ancien décodeur. Je n'accède à aucune chaîne et j'ai systématiquement le message : vous devez connecter votre décodeur à internet !!! Que dois_je faire ? D'avance merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jose54

Essayez d'abord d'effectuer une réactivation des droits depuis l'Espace Client:
https://client.canalplus.com/materiel/

(rubrique Gérer / Réactiver mes droits)

--------------------------------------------------------

Par la suite, effectuez une réinstallation du décodeur comme suit:

A - réinstallation partielle

  • éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
  • rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage
  • penser à indiquer votre mode de réception (SAT ou Internet)
  • n'indiquer la connexion Internet uniquement à la fin du processus, surtout si vous avec une connexion Ethernet
  • -

    P.S. Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois si nécessaire...

    -----------------------------------------------------

    B - réinstallation totale

    (si vous ne déconnectez pas le disque dur auparavant: perte des enregistrements, etc.)

    Effectuez le même process indiqué ci-dessus mais avec le bouton + (plus) cette fois
    -

    -----------------------------------------------------

    C - En cas d'échec, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour avec les boutons + (plus) et - (moins) ensemble
    -

    -----------------------------------------------------

    Autrement, afin d'effectuer un diagnostic en ligne de votre matériel, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...