Erreur technique détectée au moment du téléchargement sur la plateforme mycanal

ed wood

Bonjour,
je suis sous Mac OS X 10.9 avec Firefox 77.01. Depuis un certain temps, le téléchargement de vidéo ne fonctionne. En effet, l'application MyCanal s'ouvre mais un message d'erreur apparaît : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et si il l'avait résolu

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@ed wood

Bonjour,

Plusieurs pistes,

•Réinitialisez les données de navigation de Firefox, (cache, cookies et historique), redémarrez ce navigateur et faites un nouveau test.
•Essayez via un autre navigateur, (Chrome version 83.0.4103.97)

Si pas de résultat, désinstallez complètement,le module de téléchargement Canal, redémarrez votre Mac, reconnectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement pour une nouvelle installation du module.

A noter: Si vous avez la possibilité d'upgrader sur un OS plus récent, n’hésitez pas
Toute utilisation d'un VPN est proscrite.
Cdt.