a la demande sur box sfr

PHILIPPE12643893

Bonjour, j'ai canal par la fibre SFR. Quand je veux lancer un film ou autre sur "à la demande" une petite fenêtre s'incruste en bas à gauche de ma tv (comme des ligne de code sur pc), ça mouline puis ça m’éjecte de canal et ça reviens sur la page d’accueil sfr.
Comme par hasard, depuis quelques jours, en lancant canal, j'avais une pub pour du golf, maintenant je n'ai plus la pub mais plus "à la demande" non plus.... Une idée ?????