Info Disney +

stanrodjosh

Bonjour, est-ce que l'image de Disney +est limitée sur le décodeur canal car je n'ai qu'une connexion de 13mbits mais l'image me paraît pas terrible (720p).cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour stanrodjosh en effet l'image et aussi le son... Et il faudrait qu'on change notre décodeur d'après un retour de l'équipe canal...
https://assistance.canalplus.com/questions/2292802-absence-dolby-digital-5-1-disney

stanrodjosh

Bonjour, je n'ai pas essayé mais l'image sur netflix est meilleure

odd123

Bonjour si vous essayer Disney+ sur le pc la qualité est-elle meilleure ?