Mon abonnement puis je l'utilisé sur ma freebox

Daniel42674892

Je me suis abonné my canal et j'ai une Freebox chez free la question ai puis je l utilise sur ma freebox

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Attention, si vous avez pris une offre sans engagement (vu que vous parlez de "myCanal", qui pour info n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès), c'est possible uniquement sur la Freebox mini 4K (qui est sous Android TV, et dispose de myCanal depuis le PlayStore).

Si autre Freebox, il faut une offre avec engagement pour utiliser l'univers Canal+.

odd123