Canal plus et mycanal depuis un mois

benaudmc

Je n'ai plus Canal+ ni mycanal depuis un mois

Réponses de la communauté

cramdav

bonjour,

essayer de réactiver vos droits dans l espace client,cela a fonctionner pour moi.

therese345

Malheureusement benaudmc nous sommes nombreux dans votre cas et cela dure depuis un mois sans que canal ne fasse quoi que ce soit.

Au mieux vous allez voir "pierrickand" venir vous demander, comme il le fait en boucle sur tous les messages :

"sur quel matériel?
que se passe-t-il?"

Sachez que ceci n'a pour but que de vous laissez croire que l'on s’intéresse a vous mais répondre a ces questions ne résoudra en rien votre problème croyez moi.

Le mieux reste encore d'aller dire tout le bien que l'on pense de canal sur les réseaux sociaux et pas sur les comptes officiel car votre message n’apparaîtra pas.