Son decodeur cube

Littlefoot

Je n’ai pas de son . Le problème ne vient pas de ma tv et je n’ai pas de barre de son. Le son du décodeur est a fond et pourtant cela ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Bonjour @Littlefoot
Si vous regardez dans le menu son du décodeur et qu'il est paramétré en Dolby Digital sur HDMI, c'est tout à fait normal qu'avec la télécommande de celui-ci, l'augmentation ou la diminution volume du son ne soit pas possible.
Ce n'est qu'à partir de la télécommande du TV.
Cordialement.

80s
Littlefoot

Merci beaucoup pour vos réponses. Malheureusement cela n’a pas fonctionné en éteignant avec l’interrupteur.
Et pour la réinstallation partielle le son est revenu mais impossible de le monter baisser mais c’est une petite victoire déjà .
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’aider.

Bonjour @Littlefoot
Avez-vous fait un tour dans le menu "SON" de votre décodeur, afin de regarder si un paramètre ne s'est pas déréglé, suite à une mise à jour qui ne s'est pas bien réalisée ?

Après, si cela ne fonctionne toujours pas, il vous reste la manipulation la plus basique, quand on a un pb semblant insoluble (que vous devez connaître), c'est d'effectuer une ré-installation partielle du décodeur.
Cordialement.

80s

@littlefoot bonjour

Avez vous essayé de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière ?

Cordialement !