flashs verts sur la chaîne 8

trambuche

Sur la chaîne 8, les séries ou films sont entrecoupés de flashs verts et brefs, mais parfois à une fréquence élevés. Cela gêne beaucoup la réception et perturbe un suivi correct du programme. C'est la seule chaîne où ce phénomène se produit. Aucune autre chaîne n'est concernée. Quand cela va-t-il cesser ?

Réponses de la communauté

eric7892

Bonjour,
Pour moi, le changement de décodeur a résolu le problème. Je suis passé du cube au décodeur UHD.

pgy

J'ai le même problème depuis peu, après avoir réinstallé, réinitialisé tout ce qui est possible, y compris changement de disque dur, le problème persiste et cela sur 2 décodeurs, la conclusion s'impose, le problème se situe à la source, chez Canal...
A suivre...

eric7892

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le changement de décodeur l'a t'il résolu?

odd123

Bonjour

Appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit) pour un échange de décodeur

trambuche

Merci pour l'info concernant le service technique ! Par ailleurs, je crois que mon décodeur fonctionne par satellite et ne ne l'utilise pas avec internet.
merci encore.

trambuche

Si je demande la raison, c'est que ne la connais pas ! Mais je demande surtout une solution§ ( C'est étrange qu'il faille expliquer ce genre de choses !!!) En tout cas, ce n'est pas toi qui m'épates. par ailleurs, ne te gêne pas pour moi à parler français : explique moi ce que sont un G5 ou un G9.

Char Hanté

Autre chose : cela vous le fait sur internet ou en satellite ?

Char Hanté

@trambuche,
Le plus sage est d'appeler le service technique car il peut y avoir plein de raison potentielles :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

trambuche

Oui, j'ai éteins l'interrupteur à l'arrière, puis je l'ai rallumé, mais le phénomène continue...

odd123

Bonjour avez vous essayé de réinitialiser le décodeur électriquement ?

trambuche

Le cube blanc et noir

odd123

Bonjour de quel décodeur disposez vous ?