image qui se dechire sur canal+

rené227104

bonjour,j'ai une box sfr et l'image de ma tele se dechire uniquement sur ma chaine canal+,toutes les autres chaines fonctionnent.que faire pour resoudre ce probleme?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-JP435767 ,

Qu'entendez-vous par "se déchire" ? Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "réinstaller".

Tenez-moi informé

Abonne-JP435767

Bonsoir,
Contraint d’alimenter ce sujet étant donné qu’il m’est impossible de visionner un contenu sur l’application CANAL+ de ma télé Samsung sans avoir une image qui se déchire toutes les 2 secondes.

C’est une télé récente, QHD et je suis équipé de la fibre.

Une solution ?

JM0805

Bonjour,
Le sujet que je citais le 20juin 2020, sur ma première réponse sur ce fil,est hélas toujours d'actualité :
https://assistance.canalplus.com/questions/2338558-freeze-chaines-univers-canal-trois-mois-decodeur-sfr
D'ailleurs au moins un autre sujet a été ouvert plus récemment :
https://assistance.canalplus.com/questions/2604619-freezes-6-chaines-canal-via-labox-sfr

80s

@rene bonjour

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

rene49639680

pourais-je avoir un technicien à ce sujet merçi

rené227104

bonjour,devant l'incompetence des services techniques de sfr(ils sont passés 3 fois et sont incapables de dire d'ou vient le probleme de freeze sur canal+)je ne vois que 2 solutions,soit arreter canal + ,soit changer de FAI

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes comme moi chez SFR en réception THD ( Fibre à) terminaison coaxiale) avec une box 4K, pas de solution pour résoudre ce problème signalé depuis bientôt 6 mois a Canal et SFR ( bon il y a eu 2 mois de confinement) mais pas de solution sauf changer de FAI !
Malgré nos relances des 2 cotés rien ne bouge, j'ai même l'impression que comme le problème n'est pas général et donc visiblement complexe et que nous ne sommes pas assez nombreux à le signaler ils préfèrent laisser courir...
Voir ce sujet ou je donne les liens avec tous les sujets traitant du problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2338558-freeze-chaines-univers-canal-trois-mois-decodeur-sfr
Si vous n'avez pas le même mode de réception revenez nous dire le votre et votre modèle de box.