impossible d'avoir my canal sur l'ordinateur

Elisabeth2385858

depuis 2 jours nous ne pouvons plus avoir mycanal sur l'ordinateur

fred7516

@Elisabeth2385858

Bonjour,

Sur Windows 10 vous avez 2 possibilités d’accéder a Mycanal, soit:

• L'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store, qui a l'avantage d’éviter tout navigateur.
• Via le navigateur de votre choix, Chrome, Firefox, Edge pour les principaux mais il faut s'assurer qu'ils soient a jour dans leur version et qu'ils soient paramétrés correctement.

•S'assurer que les navigateurs soient a jour

Chrome version 83.0.4103.116
Firefox version 77.0.1
Edge version 83.0.478.58

•Vider le cache, effacer les cookies et historique de navigation et redémarrer le navigateur résout la plupart du temps le ou les problèmes.

Voir ces FAQ sur l'utilisation des navigateurs.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651751-mal-acceder-mycanal-pc-mac-puis-faire

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Cdt.

Réponses de la communauté

Elisabeth2385858

Aucun message d'erreur écran noir le rond rouge tourne en permanence

Elisabeth2385858

Merci problème résolu

pierrickand

@CLOIX44449659

Vous répondez toujours pas à toutes les questions de fred7516 et odd123 plus bas.

PS : personne de Canal+ n'est intervenu sur ce sujet.

CLOIX44449659

Bonjour CANAL + CLOIX J' ai Reussi à Me Débloqué Tous Les Autres Sites Ils Que MyCanal Et Vod Qui Reste Bloqué

CLOIX44025970

CLOIX IDEM Google

pierrickand

@CLOIX44025970

N'hésitez pas à répondre aux questions, sinon vous n'aurez pas plus de solutions.

fred7516

@Elisabeth2385858 @cécile3596228

Bonjour,

Sur quel support avez vous ce problème, PC , Mac, quelle version ?
Quel navigateur utilisez vous pour vous connecter a Mycanal ?

Cdt.

cécile3596228

Bonjour moi aussi j'ai un message d erreur il est notifié problème de licence Merci pour la réponse

odd123

Bonjour quel message d'erreur rencontrez vous ?