Connexion à dysney +

Garcin972

Je n’arrive pas à me connecter sur dysney +

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry803935

Revérifiez sur l'espace client page compte puis comptes tiers, que le compte Disney+ est bien activé.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de soucis

Thierry803935

J'ai le même problème depuis longtemps. en fait je n'ai eu accès à Disney + que quelques semaines alors que c'est dans mon abonnement.
j'avoue que ça m'énerve. La réactivation n'y fait rien. Faut-il être ingénieur en informatique pour régler ce type de problème ? ça ne ne peut pas être simple !
Peut-on me retirer Disney + de mon abonnement puisque de toute façon je n'y ai pas accès

80s

@Joffrey bonjour

Avez vous lu les FAQ plus bas ?

Si oui et le problème persiste contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Joffrey1972

Je n'arrive pas à me connecter non plus, j'ai Disney plus dans mon abonnement, mais pourtant voilà l'écran après avoir renseigné mon compte et mot de passe: