absence de signal internet

lkcinna

reception satellite et internet pour décodeur principal et réception internet pour le mini décodeur. Zéro réception internet, débit zéro. Or internet marche très bien sur l'ordinateur....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le mini décodeur ne fonctionne pas en réception internet, il fonctionne en réception sat par l'intermédiaire du décodeur principal, auquel il est relié en wifi direct ou votre réseau local.
Il faut cependant que le décodeur principal soit relié à internet pour une question de droits/système de protection des flux entre les 2 décodeurs.

Vérifiez que le décodeur principal est bien paramétré en réception sat et connecté à internet (cf. page 911 pour les données de réception sta et le test de connexion).

Pour les soucis de liaison avec le mini décodeur, regardez ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces