Message d'erreur mini décodeur

fanfan35000

Je possède le mini décodeur depuis le 30/06/2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine passée. Le mini décodeur est bien couplé au décodeur principal, mais lorsque je vais sur une chaine cela m'indique "Erreur-Impossible de récupérer le flux depuis votre décodeur principal-". Y-a-t--il une solution à ce type de pb ?

Réponses de la communauté

@phil bonjour

Inutile de vous énerver contre moi !

Je ne suis qu'un abonné comme vous ici qui essaye tout simplement de vous aider !

Si l'aide ne règle pas le soucis contactez le service client dans ce cas pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

djphil66540

arrêter de balancer les mêmes messages. Quant ça marche pas ça marche pas. On répete les mêmes manipulations pendant des heures et ça fonctionne toujours pas, donc arrêter vos messages pré-enregistrer.