téléchargement et visionnage hors connexion

jean-luc44573684

Bonjour
je viens d'acheter un film sur mycanal et ne trouve pas comment le visionner sans connexion internet. Est ce impossible? merci pour votre éclairage.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anne-Claire43238956

Sur quel matériel ?

Anne-Claire43238956

Bonjour,

Même si je clique sur la flèche de téléchargement rien ne se passe et je ne peux toujours pas lire mes films achetés hors connexion... pouvez vous m'aider? merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Rendez-vous au sein de la rubrique "Location et achats" de myCANAL pour y retrouver vos achats CANAL VOD et cliquez sur le picto "télécharger" (flèche vers le bas) afin de télécharger votre contenu. :)