Comment retélécharger Mycanal ?

bobrry

J’ai desinstallé l’applicat Mycanal. Je n’arive Plus à la réinstaller. Plus d’acces A la fonction de téléchargement de l’appli dans Apple store. Précision iPad avec iOS mis à jour. Une idée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle version d'iOS avez-vous ?

Si vous avez un vieil iPad avec une version d'iOS inférieure au minimum qui est maintenant demandé, vous ne pouvez plus télécharger la dernière version de myCanal ni avoir accès à l'ancienne version que vous avez désinstallé.