achat VOD impossible à lire ni à télécharger via "décodeur satellite le décodeur Canal +"

Caroline10286782

Achat Film VOD impossible à lire ni à télécharger via "décodeur satellite le décodeur Canal +"
code erreur lors du lancement de la lecture : une erreur technique est survenue merci de réessayer., téléchargement impossible car me demande de connecter un disque dur ...je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur le cube canal+.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stoppa,

Le souci que vous indiquez sur Décodeur CANAL+ devrait être résolu suite à l'action de nos équipes techniques. Je vous invite à redémarrer votre décodeur (via le bouton situé à l'arrière).

stoppa

Depuis la dernière mise à jour le téléchargement ne fonctionne plus : pas de message d'erreur. Affiche : en cours.
Pas de problème en replay ni en enregistrement.

Bonjour Roger,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Faites une réinstallation partielle puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

►Décodeur CANAL+ 4k : Menu/paramètres/Réinstallation/ Partielle .

►+LE CUBE ; Menu/Réglages/Mon décodeur/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Rog de la Saci

J'ai un disque dur mais j'ai le message suivant :
une erreur technique est survenue merci de réessayer., téléchargement impossible

Rog de la Saci

Précision : j'ai un disque dur qui fonctionne parfaitement pour les enregistrements mais pas pour les téléchargements , mystère !

Rog de la Saci

Même problème ! Impossible de télécharger : message erreur, veuillez réessayer plus tard ? puis rien !

pierrickand

Bonjour

Il faut obligatoirement un disque dur externe pour le téléchargement avec ce decodeur, la mémoire interne n'est pas utilisée pour cette fonction.
Canal en fourni un sans supplément par abonné. Vous pouvez le commander depuis l'espace client page matériel. Vous pouvez aussi utiliser n'importe quel disque dur externe autoalimenté en USB (mais il sera formaté pour être utilisé sur le décodeur uniquement).