Netflix par CANAL+ et téléchargement des films

roidesceltes

J'ai souscrit au pack CINE+Series incluant Netflix et Disney +.
Création des comptes, et activation jusque là tout va bien, je peux lire tous les programmes tout va bien.
Par contre je n'ai pas la possibilité de télécharger les films ou les séries. Seulement les lire directement.
pourtant chez Netflix cela semblait une possibilité. Sur un smartphone ça semble possible.
J'ai pourtant déclaré décodeur TV et Ordinateurs comme appareils connectés.
J'ai le décodeur 4K qui est compatible. Donc y'a t-il une autre astuce à connaître?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @roidesceltes,

Oui c'est bien cela, Netflix ne permet pas le téléchargement de ses contenus.

A bientôt !

roidesceltes

arf je viens de trouver la réponse : seul le streaming est possible via l'offre canal+.
Au temps pour moi.