Lecture des films téléchargés sur tablette

denimari

Je n'arrive pas à lire les Films, que j'ai enregistrés via Mycanal quand je ne suis pas connecté. J'ai beau cliquer et recliquer sur la flèche au-dessus de lire par téléchargement. Rien ne se passe !!! Pouvez-vous m'aider à arriver à lire dans le train ou sur mon lieu de vacances les films téléchargés à la maison sur ma tablette Androïd. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Denimari

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

denimari

Désolé de répondre si tard mais j'attendais des réponses dans ma Boite mail
Oui bien sur

Grogu83

Ça m'est également arrivé et il m'a fallu me reconnecter à internet pour débloquer la vidéo téléchargée... une connexion 3g suffit selon votre emplacement avec votre portable en mode modem et la tablette connecté en Wi-Fi au portable juste le temps de lancer la vidéo c'est compliqué c'est pas normal mais ça marche ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @denimari,

Passez-vous bien par la rubrique "En plus" / "Mes vidéos" / "Téléchargements" ?