Espace Canal+ et option Multi TV avec SFR BOX 8 TV

cferat

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à réceptionner Canal+ sur deux BOX 8 TV SFR (option multi TV) ?

Pour ma part, depuis la réception hier de ma deuxième Box TV, j'obtiens un code erreur PART04-1 sur la box TV existante (après un premier message d'erreur SFR1004) et la seconde n'est pas reconnue (accès comme quelqu'un qui ne serait pas abonné).
En investiguant, j'ai découvert que les deux box avaient des identifiants différents :
090-xxxxxxxxxx-96 pour l première box
et
090-xxxxxxxxxx-93 pour la nouvelle.
Seul le premier est reconnu par Canal mais l'espace Canal+ ne fonctionne plus et pas moyen de faire reconnaître e second...

Cette configuration peut-elle fonctionner ?

Réponses de la communauté

Mlzine

bonjour,
c'est bien possible j'ai fais cette configue chez moi

pierrickand

Bonjour

C'est bien une configuration possible https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Contactez du coup le service client.