micro coupure son

Isabelle3572318

Bonjour, J'ai le micro cube S depuis 2 ans et depuis ce matin j'ai des micros coupures de son et d'image. J'ai la fibre, mon cube s est branché via un câble ethernet à ma livebox. Il est aussi branché directement à ma TV. Je l'ai redémarré en retirant la carte d'abonné mais le problème persiste. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Isabelle

Au cas où, d'autres abonnés indiquent observer les mêmes symptômes dans cette info. "Incident en cours":
https://assistance.canalplus.com/questions/2423473-chaine...

Cdlt