Retour de décodeur et remboursement de la caution

alenora640

Bonjour,
J'avais canal sat satellite à mon domicile précèdent car la télévision par internet ne passait pas.
J'ai déménagé et ai modifié mon offre : je suis maintenant raccordée avec mon abonnement free.
On m'avait dit que j'allais recevoir un document pour pouvoir renvoyer mon décodeur et me faire rembourser la caution.
Cependant à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Combien de temps faut-il attendre ?
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Alenora

Au cas où, regardez si CANAL+ ne vous l'aurait pas envoyé en PDF à télécharger en ligne depuis l'Espace Client, rubrique Contacts/Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/