J’ai changé d’opérateur box je n’ai plus accès à canal

JEAN-MARIE43296551

J’avais souscrit canal avec ma free box tout marchait... je suis passée chez Orange par la fibre et je n’ai plus canal comment faire pour retrouver mes programmes canal

Bonjour

Vous pouvez déclarer en ligne un changement de mode de réception, d'opérateur et/ou de Box TV depuis l'Espace Client, rubrique Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Précision par rapport à la réponse de samatha ce n'est pas "Vous pouvez déclarer " mais "Vous devez".
Comment voulez vous que Canal sache que vous avez changé de mode reception ?
Il ne faut pas compter sur les FAI pour le faire à notre place.