désabonnement canal sur firebox

JEAN-PIERRE41930959

abonné par free Je souhaiterais connaitre la démarche pour me désabonner de canal+

Réponses de la communauté

christophedu13250

Ça veut dire quoi "je suis abonné par Free"?
Il faut donner le nom exact de votre formule si vous souhaitez que quelqu'un vous aide.
Si vous ne dites rien, comment voulez-vous qu'on devine ?

Et d'ailleurs, si vous avez une formule commercialisée et gérée par Free, pourquoi venez-vous poser votre question sur l'assistance Canal+ ?

Alors si vous avez une formule free by Canal, il faut contacter Free, et si c'est une autre formule, je vous ai déjà donné la réponse.

JEAN-PIERRE41930959

désolé mais je suis abonné par free

christophedu13250