Arrêt de lecture en plein film canal à la demande

MARTINE21954902

Bonjour, quand je regarde un film ou une série sur canal à la demande ou Disney+, la lecture s’arrête d’un coup. Un petit rond de chargement s’affiche au centre de l’image, par moment la lecture reprend puis elle s’arrête de nouveau est né repart plus, des fois j’ai un message d’erreur débit internet insuffisant Erreur:EECOLD-5687.J’ai effectué un test de débit, résultat 45Mb.
Config: Réception parabole avec décodeur C+, TV connecté Panasonic, connections internet VSL2 50M
Pouvez-vous m’aider à régler le problème svp
Merci

Réponses de la communauté

MARTINE21954902

Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Cordialement.

80s