Je ne peux pas me connecter aux comptes et je ne peux pas restaurer le compte

IRENE45144679

Je ne peux pas me connecter aux comptes et je ne peux pas restaurer le compte, je me suis réinscrit et je ne peux toujours pas récupérer le compte, j'ai déjà payé l'argent et je ne peux toujours pas, je pense quote le problème était dans mon compte, j'ai essayé d'essayer à partir du compte de mon frère et le meme problème

Réponses de la communauté

christophedu13250

Irene,
En l'état actuel votre post n'est pas assez détaillé et explicite, de plus vous ne répondez pas à mes question, du coup je ne sais pas ce que vous voulez faire, et je ne sais pas quel est votre problème.
Le mieux est de contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

IRENE45144679

J'ai fait tout ce que tu as dit, mais c'était inutile,C'est un problème avec le système lui-même

IRENE45144679

@christophedu13250

Je te dis que j'ai essayé le compte de mon frère et il a eu le même problème

IRENE45144679

Maintenant je connais plus d'une personne qui souffre de ce problème

IRENE45144679

J'ai fait ce que j'ai dit et essayé sur plus d'un appareil, mais cela n'a pas résolu. Avez-vous un compte créé il y a un certain temps et vous n'avez aucun problème? Donnez-moi une capture d'écran

christophedu13250

Du coup vous avez la réponse à votre question dans mon message.
Il faut nettoyer votre navigateur.

CYRILLE45288436

Qu'est ce que vous ne comprenez pas la ? Je mets mon adresse mail mon code et tout et quand je clic sur signé ça tourne en continue et bloque. Je ne peux rien faire ni voir mes services. Je pense que j'ai été plus clair.

christophedu13250

Bonjour CYRILLE45288436,
Vous ne voulez pas dire pourquoi vous ne pouvez pas accéder à votre espace client ?
Vous n'avez pas d'ordinateur, vous ne connaissez pas vos identifiants, vous n'avez toujours pas créer de compte, vous avez un message d'erreur, un écran noir (ou autre couleur), un spinner qui tourne en continu, un autre symptôme ?
Parfois c'est un soucis avec le navigateur, il faut vider cache et cookies, ou essayer en navigation privée, ou essayer avec un autre navigateur, ou essayer depuis un autre support.
Cette FAQ pourrait vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
Et si vous n'y arrivez toujours pas, contactez le service client (ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

CYRILLE45288436

Bonjour
Je reviens pour vous dire que je ne peux accéder a compte canal + car j'ai reçu un sms pour signe un contrat électronique mais mon compte est bloqué

christophedu13250

Bonjour,
Il faudrait être plus clair dans vos explications.
Vous voulez restaurer un compte ? Qu'est-ce que vous appelez "restaurer un compte" ?
Et puis de quel compte vous parlez ? Un compte Canal+, Netflix ou Disney+ ?
Vous parlez également d'une réinscription... Mais une réinscription à quoi ?
Et que vient faire votre frère dans l'histoire ?
Vous venez de souscrire au pack ciné/séries+, c'est ça ?
Donc vous utilisez le lien que vous avez reçu par mail (ou le lien dans votre espace client) pour associer ou créer un compte Netflix, c'est bien ça ?
Alors, vous voulez faire quoi ? Vous essayez de créer un nouveau compte Netflix, ou vous essayez d'associer un compte Netflix déjà existant avec votre compte Canal+ ?
Et à quel niveau ça bloque ? Et lorsque ça bloque, il se passe quoi exactement ? Vous avez un écran noir, un message d'erreur, un spinneur qui tourne en continu, ou autre chose ?

CYRILLE45288436

Je ne peux pas accéder a mon compte comment je pourrais signer mon contrat ?