Impossible de changer mon IBAN, comment faire ?

LAURIANNE37050971

Bonjour, je souhaite changer mon IBAN, seulement quand je clic sur "Changer mon IBAN", la page charge mais je n'ai rien qui s'affiche (voir capture écran jointe). Comment dois-je faire ?
Merci

Bonjour Laurianne

Regardez si les conseils de ce tutoriel peuvent vous aider...
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

--------------------------------------------

Sinon, au besoin, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...