changement de chaîne toutes les 15 min

GERALD1531330

bonjour,
je passe par l'appli mycanal (IOS) et, régulièrement, alors que je suis en diffusion sur chromecast, je subis un changement de chaîne automatique toutes les 15min environ. C'est toujours la chaîne suivante sur laquelle le changement s'effectue, c'est insupportable. merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

GERALD1531330

Et re-belote...
La réinitialisation du chromecast a fonctionné un temps.
De nouveau hier ça a recommencé. J'ai à nouveau réinitialisé le chromecast mais cette fois ci ça continue de zapper. Il n'y a qu'avec canal plus que ça fait ça. Quand allez vous trouver une solution durable ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gerald : Bonjour, ce défaut avait été résolu suite à la dernière mise à jour du player HTML5 (player utilisé en Chromecast). Rencontrez-vous toujours ce défaut ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à réinitialiser votre équipement Chromecast et à réessayer. Suivez ces conseils.

GERALD1531330

Bonjour. Après quelques semaines de tranquillité c'est reparti. Zapping automatique sur la chaîne suivante toutes les 15-20 minutes. C'est insupportable !!
Le technicien précédent avait, je crois, actualisé mes droits.
J'ai tenté de réactiver mes droits via l'application mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider Svp. Je vais finir par résilier c'est vraiment impossible de regarder dans ces conditions.

Eva_

Pareil pour moi, le service technique m’a dit avoir identifié le problème et qu’il fallait attendre. Super le SAV...

GERALD1531330

J'ai appelé le service technique ils ont fait une ou deux manipulations mais la personne que j'ai eue n'avait jamais entendu parler de ce problème. Pas encore eu l'occasion de tester si amélioration.

Bonnet33964993

Je suis dans le même cas que vous !!!! C’est insupportable !