Sujet en attente de réponse

MyCanal application PC : A quand une diffusion en 1080p, 4K etc

jallard95
jallard95

jallard95

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Quand tous les autres distributeurs nous proposent aujourd'hui sur nos PC du 1080P ou du 4K pour moins de 30€ par mois, l'application MyCanal PC (et mes fluxs navigateurs) reste désespérément à la traine pour la plus grande souffrance de mes rétines.

Sans parler du manque de stabilité (crash de l'app au bout de 30 minutes cet aprem encore alors qu'il n'y a que ça qui tourne... et qui trash régulièrement ou n'arrive à se connecter, ou n'arrive pas à naviguer ou...).

Ma question : à quand un vrai soin apporté aux utilisateurs PC ?
Quelle est la statut de dev ? est-ce que quelqu'un travail sur ce sujet ou a-t-on à faire à un nouveau caprice des ayant droit (comme pour les DRM android) ?

Regarder les films, les grands prix, les matchs sur mon téléphone ne vaut surement pas le prix de l'abonnement "intégral +" légal quand mes potes ont une meilleur qualité sur leur pc avec des IPTV totalement illégales pour 1/20 du prix...

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur les navigateurs internet utilisant les DRM Widevine L3 de Google (Chrome, Firefox, Opéra, etc...), ce n'est pas possible, y compris chez les autres.

Sinon pour l'application myCanal pour Windows 10, Edge, c'est possible que ça arrive bientôt.
Canal+ a notamment indiqué que c'est prévu, sur ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2223516-mycanal-android-android-tv-infos-qualite-image-1080p-4k