Impossible de connecter mon compte myCANAL sur ma tv samsung

ESTEBAN45160311

Il m’est impossible d’accéder au site (https://client-tunnel.canalplus.com/public-identification...) indiqué sur le support pour connecter ma tv samsung à mon compte myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@stickzen

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, contactez du coup le service client pour voir avec eux votre soucis d'accès à l'espace client et l'activation de votre abonnement Canal+ sur la Freebox.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : les décodeurs TNTSAT sont complètement indépendants des offres Canal+.

stickzen

Bonjour et merci de prendre en compte ma demande suivante :
J'ai changé de FAI et je possède maintenant un décodeur FREE relié à une Box Pop. J'ai aussi un décodeur CAHORS relié à la TNT par satellite ASTRA. Je ne parviens pas à accéder à mon compte client Canal+ via le Wifi sur mon mac ou sur mon Iphone et à accéder à l'appli free pour recevoir les chaines de Canal+ Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien une offre avec engagement ?

Si oui, vous avez déjà 2 decodeurs ? Si 1 seul, lequel?

Car l'activation d'une TV Samsung en tant que decodeur est limité à certaines configurations.