Le live de My Canal ne fonctionne plus sur mon PC

francis22524183

Bonjour,
Je n'arrive plus à visionner les émissions TV à partir de mon PC sur environnement WiFi sur mon espace personnel My Canal. J'ai modifié mon mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.
Avec le même environnement WiFi, j'arrive à visionner les émissions TV à partir de mon téléphone.

Je n'y comprends rien ...
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours, vous pouvez suivre la résolution de celui-ci sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-329711N

J'ai exactement le même souci…!
Tous les programmes en direct sur mon PC sont impossible à regarder, on voit que l'image figée, par contre, sur mon téléphone, aucun problème, je peux le visionner tranquillement ?
Pourrais t'on avoir une explication à cela et si possible résoudre le problème vu le prix de l'abonnement...!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

polletolvr

Pour ma Part cela fait 3 semaines que my canal ne fonctionne pas;
Quand je voit c'est incapable d'assistance qui ne font rien mais par contre on sait nous retirer notre abonnement mensuel.
J'ai la chance que j'arrive a la date d'anniversaire pour me tirer de c'est rigole et amateur.
Olivier

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

joel11101975

impossible de se connecter sur mycanal alors que cet après midi je pouvais !

JEAN-FRANÇOIS13212610

Plus de reception

tafois

Mycanal ne fonctionne toujours pas sur mon pc windows 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Quel équipement utilisez-vous ? Si vous passez par l'appli myCANAL, je vous invite à vous déconnecter et à réinstaller cette dernière. Si vous passez via un navigateur internet, je vous invite à vider le cache de ce dernier et à vous assurer qu'aucun service VPN ou bloqueur de publicité ne soit activé.

David26120626

bonjour

sur mon pc je n'ai plus le live

vandaele32422009

le programme live ne marche pas aidz moi s'il vous plait

francis22524183

Merci Jean,
J'ai mis en application vos instructions concernant Google Chrome mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je dois préciser que j'utilise le navigateur Firefox sur lequel j'ai aussi effacé les données de navigation.

jean8593331

J'ai eu une assistance. Cela a été long mais efficient. Il faut vider des fichiers temporaires de navigation dans... son navigateur. Je vous montre (voir saisies d'écran ci-jointes) pour Google Chrome (ça doit être comparable avec d'autres moteurs de recherche).
1- Ouvrir le volet réglages de Chrome (les 3 petits points verticaux en haut à droite);
2 - Ouvrir "plus d'outils"
3- Ouvrir "Effacer les données de navigation"
4 - Ouvrir "Confidentialité et sécurité" (dans la liste à gauche).
5 - Ouvrir "Effacer les données de navigation"
6 - Cocher "volet "Général"
7 - Choisir la période d'effacement (dernières 24 heures, 7 derniers jours, tout...) que l'on souhaite.
8 - Cocher ce que l'on veut vider pour faire de la place (historique de navigaation, cookies, image et fichiers de cache.
9 - Effacer les données.
Dans mon cas, la combinaison [24 heures + Cookies + images] a suffi à régler le problème.
Finis les écrans noirs (jusqu'à la prochaine vidange) !

Rafaelie2603

idem pour moi
seulement disponible sur telephone sinon écran noir sur ordi

djyoyo

Bonjour, moi également je n'ai plus du tout accès au Live sur Ordi via le site mycanal et également sur mon Apple TV via l'appli mycanal. Je suis bien connecté mais c'est comme si je n'avais pas d'abonnement. Cela me propose de m'abonner, alors que lorsque je vais sur mon espace client, il est bien indiqué que mon abonnement est actif ! J'espère que le problème sera vite résolu et qu'il y aura un dédommagement pour la gène occasionnée !

FRANCOISE-GL

Bonjour
Idem pour moi, je n'arrive pas a visionner lire sur ma tablette, message erreur

kalilsakref

Moi je n'ai que la chêne Cnews dans le live, plus l'accès a toute les chaines sur l'ordi mais fonctionne sur mon téléphone portable

jean8593331

Idem ! Que ce soit le direct, les replays, la VOD et même mes achats !!! Ecran noir.
ca dure depuis ce matin tôt. C'est arrivé d'un coup.
Je n'ai accès qu'à la mosaïque : au-delà, nada ! Ecran noir !!
ça marche sur la télé, mais... je m'en fous. Dites-vous comment récpérer le flux sur ordi ! Et, bien sûr, services techniques injoignables !!!