Je n'arrive pas à avoir mycanal

patricia39495314

mon compte mycanal a été résilié le 12 septembre. Le 15 septembre, je fait un abonnement tv plus digital. J'ai un nouveau numéro de compte client et mon compte mycanal s'associe toujours à l'ancien et pas au nouveau. Je ne peux donc pas avoir canal plus sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

patricia39495314

@rémy,

Bonjour Rémy, non, je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai bien mis mon IBAN, valider les conditions, eu un nouveau numéro de client et j'ai accès aux chaines canal plus sur la tv....

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.