Ipad, AppleTv, onglet "en plus" a disparu

Lechat1958

L'Onglet "En Plus" a disparu sur Iphone,Ipad et AppleTv, je viens d'installer l'Appli sur un Iphone et il est impossible de se connecter, on ne peut plus rétablir les droits. On ne peut pas non plus se déconnecter pour se reconnecter sur un autre compte par exemple. Est-ce qu'il y en a d'autres avec ce problème?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si le problème persiste, n'hésitez pas à suivre ces conseils et à réessayer. :)

Réponses de la communauté

aacat

En fait non, sur mon ordi, l’interface du site a changé aussi. En moche et pas pratique comme sur l’iPhone et l’Apple tv mais j’ai accès à mes paramètres, mon compte etc.
Que se passe-t-il ??? Vous avez changé cette interface ? C’est un bug géant ???

aacat

Et l’onglet « accueil » en haut a aussi disparu.
Non, c’est parfait ! Changez rien.

aacat

Et « réactiver les droits », ce qui a toujours eu pour effet de résoudre effectivement les bugs sur mon iphone, est évidemment infaisable avec ce foutu onglet qui a disparu... c’est vraiment pénible !

aacat

Ça fonctionne parfaitement sur mon ordi, sur le site donc. L’app ne veut rien savoir sur mon Apple TV ni sur mon iphone. Du jour au lendemain, alors que rien n’a été modifié sur ces appareils.

Lechat1958

Le problème est revenu

aacat

Et sinon, ça intéresse quelqu'un chez C+ ???

aacat

Exactement le même problème chez moi !!!!

Lechat1958

Le problème semble résolu. Merci à Canal pour sa communication sur ce sujet (en fait aucune).

Gael44731751

Meme pb chez moi apple tv 4k & samsung s9 depuis ce matin l'onglet "en plus" a bien disparu