avec boitier appleTV, sur my canal les replay Canal+ sont en VO seulement

jocoulet

avec boitier appleTV, sur my canal les replay de Canal + sont en VO seulement, alors que lorsque je regarde le film lors de son passage, il est en VF (Joker par exemple)

Réponses de la communauté

B95340

brs joculet , non essai ainsi, sur la touche de direction de la telecommande monte vers le bas s affiche alors info ( du programme) glisse ton doigt sur la droite "audio" puis tu peux mettre langue que tu veux il sera memorisé ...

fred7516

Bonjour

1ere Option/ Déconnectez vous et désinstallez l'application , réinstallez ensuite
2eme Option / Même procédure que la première + reset électrique de l'Apple TV

Vérifiez les versions de l'application Mycanal ( 4.8 ) et TVOS (Apple TV 13.4.8)

Joker en replay / live, est disponible en VO / VF / VOST

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de changer la langue ? La VF n'est pas proposée?