Je veux me désabonner

Karine45568853

Je veux annuler l'abonnement

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

-----------------------------------------------------

Si vous avez souscrit un abonnement sans engagement, suivez ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

-----------------------------------------------------

Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement, suivez les conseils indiqués dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

STEPHANE45273168

Bonne chance a vous, je les fait via le site, il m'ont rappelé pour savoir pk, je leurs est dit que une offre a 5€ facturer 75€ c'était hors de question, j'ai bloquer le paiement avec ma banque, il me confirme via téléphone que je suis plus abonné et là il me dise que je leur dois 75€ et que en plus je suis engagé jusqu'en 2022... Bon courage !!