Plus de son sur disney plus

jean philippe1863155

Je n'ai plus de son mais uniquement sur Disney plus donc pas de problème de branchement puisqu'il y a du son sur toutes les autres chaînes
Je suis en réception satellite

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Philippe : quel réglage audio avez-vous sélectionné au niveau du Dolby dans les paramètres de votre décodeur ?

- Forcé : oui / non

- Auto

jean philippe1863155

Bien sûr que j'ai vérifié les paramètres audio, c'est même la première chose que j'ai fait puisque j'ai des animaux qui auraient pu marcher sur la télécommande ils changent bien de chaîne comme ça donc pourquoi pas les paramètres
Mais rien il y a du son sur toutes les chaînes sauf Disney plus et là à force de chercher canal à la demande aussi plus de son
C'est quand même bizarre c'est sur les chaînes à la demande

pierrickand

@jean philippe1863155

Mais le décodeur lui a pu éventuellement avoir un changement de config audio lors d'une maj nocturne (des bugs sur les décodeurs, ça arrive).
D'où le fait de vérifier les paramétrage audio, en essayent les différents réglages pour voir si cela se présente sur un mode particulier.

Essayez sinon également une réinstallation partielle du décodeur.

jean philippe1863155

Le son fonctionnait jusqu'ici je n'ai pas fait de changement de paramétrage audio

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Philippe : Bonjour, avez-vous vérifié vos réglages audio sur le décodeur, notamment au niveau du Dolby ?

Char Hanté