Comment supprimer un abonnement canal séries

Lenaig45659123

Bonjour,
j'ai soucrit un abonnement Canal séries début juillet, mais je n'ai jamais eu accès aux séries proposées. Et depuis je paie 6,99€/mois, sans aucun accès aux séries. Je souhaite annuler mon abonnement (qui d'ailleurs ne figure pas dans les données de mon compte canal....) Comment faire ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Lenaig

Afin de résilier l'offre digitale CANAL+Séries sans engagement, suivez ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

--------------------------------------------

Au besoin, en cas de problème, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...