eurosport1

Denis37980374

bonsoir,
abonné option sport comment regarder eurosport1 sur mon pc ?
J'y arrivais avant, maintenant je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide

pierrickand

Bonsoir,

vous allez sur myCanal (depuis le bouton galaxie Canal+ en haut à gauche, ou l'application myCanal du Windows Store si Windows 10), et vous aurez les chaines de votre formule d'abonnement.

Si vous ne trouvez pas Eurosport, qu'elle formule avez-vous exactement? Vous avez bien le pack Sport et pas juste Multisports?

Car Eurosport était offert à tout le monde ce mois-ci, jusqu'à aujourd'hui, ce qui peut expliquer que vous ne l'ayez plus, si vous n'avez pas la chaine dans votre offre.