associer nouvelle carte et à un decodeur

Michel38168460

bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans mon espace client l'onglet qui me permet d'associer ma cart à mon deuxième decodeur cube
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Michel

Pour cela, suivez ce lien:
https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

Au cas où, allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944

--------------------------------------------------

Sinon, en cas de problème (l'appairage ne fonctionne pas, les N° ne correspondent pas, vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès, etc.) vous pouvez aussi contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...