retour de mes equipements

stephane23436179

bonjour

suite a un échange téléphonique, un bon de retour de mes équipements ( décodeur +cube) devait être fait car je suis avec la fibre . A se jour je n'ai toujours rien reçu .

est-il possible de m'envoyer le bon retour sur **********************

cordialement

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Stéphane

Regardez si CANAL+ ne vous a pas déjà envoyé le bon de retour en PDF à télécharger dans l'Espace Client, à la rubrique Contacts:
https://client.canal.fr/contacts/