plus acces replay avec mycanal

TV66000

Bonjour , depuis quelques jours je n est plus acces au replay de mycanal avec la freebox pop . merci pour vos réponses;

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident.

Pourriez-vous svp me le confirmer ?

Je vous remercie.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

A très vite !

pierrickand

Bonjour

Ils ont indiqué Vendredi investiguer sur le problème en cours.
Il faut attendre qu'ils le résolvent.

En attendant, c'est possible de diffuser en alternative via la fonction Chromecast intégrée sur Android TV, depuis un smartphone ou une tablette ou Chrome sur PC.