Accès bloqué uniquement sur les titres en VOD ?!

benvil34

Bonjour, depuis quelques jours, dans les propositions qui apparaissent dans le REPLAY, il n'y a que les titres en VOD : impossible d'accéder à toute la bibliothèque.
J'ai cherché en vain des solutions.
Je suis sur Freebox POP.
Comment faire, une idée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

A très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils ont annoncé Vendredi qu'il y a un problème sur la Pop constaté également de leur côté, et qu'ils investiguent.

isalag

cela fait deux jours que j ai le meme probleme avez vous eut des solution

Jean-Denis20967543

Bonjour, je suis dans le même cas. Accès systématique aux films en VOD sur le player POP, contrairement à l'accès sur PC ou tablette qui propose en premier les films Canal du moment.
Roland Garos ayant débuté, nous assistons peut-être à une partie de tennis entre Canal et Free :-(
Nous ne pouvons qu'être spectateurs et patienter.