Disney+application sur ma télé

Anne45397314

Je souhaite savoir comment on fait pour avoir disney+sur ma télé car j'ai souscrit abonnement canal plus avec option Disney plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vivien19439563

Il n'y a pas encore d'application Disney+ fonctionnelle sur les décodeurs Orange.

Vivien19439563

Je ny arrive pas

pierrickand

Bonjour

Via une équipements disposant de l'application Disney+. Soit le décodeur UHD de Canal+, soit un smart TV, une Apple TV, une box Android TV, une clé Chromecast, certaines consoles de jeux, etc...