Mise à jour mycanal application 3.9.19.0 bug

LAURENT23277662

Bonsoir, les bugs recommencent depuis la mise à jour de l'application sur pc via windows 10.
Il s'agit de la version 3.9.19.0, ça fait exactement comme la mise à jour de cet été, c'est-à-dire que lorsque je lance un programme en live l'image est très mauvaise.
Serait-il possible de régler ce problème au plus vite s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance et dans l'attente de votre retour.
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@forzaom13 : Bonjour, nos équipes investiguent à ce sujet.N'hésitez pas à venir répondre aux questions d'Olivier sur ce fil de discussion. :)

A très vite !

forzaom13

Bonjour,
je rencontre le même problème depuis cette version V3.9.19.

Merci de prendre en compte nos remarques

Cordialement

-001-

bonsoir

comme il vous a ete dit sur le message d alerte ici forum utilisateur pas le sav

https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt