impossible de regarder my canal sur 2 postes à la fois malgré l' abonnement

jackie36164689

impossible de regarder mycanal sur 2 ordinateurs à la fois malgré l'abonnement,jusqu'à aujourdhui ca fonctionnait ,j'accède à l'écran proposant les films et les séries je choisis une série ,par ex.,elle s'affiche mais dès que je demande le départ je n'ai plus qu'un écran noir,le cercle rouge annonçant le chargement ne figure pas,quel peut être le problème,merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour Jackie. :)

jackie36164689

après l'intervention des techniciens de canal,sans succès ,j'ai suivi vos conseils je suis allé sur le faq parlant du cache et j'ai réparé firefox et ça fonctionnais hier ,aujourdhui....je ne sais pas encore,merci de vos conseils

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jackie,

Vous devriez trouver la réponse à vos questions concernant le "cache" sur notre FAQ dédiée.

jackie36164689

merci de votre réponse ,mais j'ignore ce qu'est le cache, quant au navigateur j'ai essayé sur mozilla firefox et sur microsoft edge et ça ne fonctionne pas sur mon pc fixe quand ,par contre en même temps ça marche sur mon portable avec edge

80s

@Jackie bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre navigateur internet est bien à jour !

Sinon essayez via un autre navigateur ou en dernier lieu en navigation privée

Cordialement !