Pas d’Altice Studio comment l’avoir

Leo39126554

Je voudrais savoir pourquoi Altice Studio n’est pas inclus dans l’abonnement family et est ce que la chaine est a part ou dans un abonnement spécifié, si il est l’est je voudrais bien le rajouter a mycanal mais le probleme c’est que je n’ai pas acces a mon abonnement dans l’espace client

Réponses de la communauté

Leo39126554

@samantha je viens de voir sur la boutique de mycanal, l’offre integrale/ integrale+ est seulement disponible par internet pour souscrire avec un operateur et non sur l’application

Leo39126554

@samantha Que dites vous par l’abonnement integrale/ integrale + ??

Leo39126554

@samantha-vipassana alors oui j’ai suivi les conseils et rien se passe avec le probleme espace client je sais pas comment faire vu que j’ai souscrit directement depuis l’application

Zazen

@Léo

Dans ma participation précédente, avez-vous suivi les conseils du tutoriel en cas de problèmes d'accès à l'Espace Client ?

Sinon, au besoin, je vous donne également un N° de téléphone pour contacter gratuitement le service clientèle, ainsi qu'un lien indiquant tous les contacts gratuits et le rappel si vous avez souscrit un abonnement sans engagement :)

Cdlt

Leo39126554

J’ai pas acces a mon abonnement dans mon compte alors que depuis mercredi j’ai un compte activé avec un abonnnement family que dois je faire

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Zazen

Bonjour

Cette chaîne est disponible à la carte au tarif de 5€/mois, sans engagement, et elle n'est inclus gratuitement que dans l'abonnement Intégrale / Intégrale+

Il faut cocher la case correspondante depuis l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Mes options/Modifier mes options puis valider en bas de la page
https://client.canalplus.com/abonnement/

---------------------------------------------